Commandez votre Matelas à mémoire de forme à Angers avec Distrimousse Gérénov



Vous avez toujours rêvé d’un matelas sur-mesure épousant parfaitement les lignes de votre corps pour un confort optimal ? Les matelas à mémoire de forme sont faits pour vous. Véritable révolution lors des premières commercialisations, c’est grâce aux qualités de leur mousse haute résilience que les matelas à mémoire de forme ont su s’imposer. Des caractéristiques hors du commun que Distrimousse Gérénov à Angers (49) a souhaité vous proposer grâce à sa gamme de mousse à mémoire de forme pour matelas sur-mesure.

Comment fonctionne un matelas à mémoire de forme ?



Utilisée à ses débuts par la NASA dans l'aérospatial, la mousse à mémoire de forme est principalement composée de polyuréthane mélangée à d’autres composites. Une recette qui lui accorde des propriétés thermosensibles et viscoélastiques.

Même si ces termes semblent lourds, ils sont en réalité les véritables points forts de la mousse à mémoire de forme.

Car les matériaux en polymère thermosensible ont la capacité de s’assouplir en réagissant à la chaleur et notamment à celle du corps et lui permettent d’épouser sa morphologie.

Par ailleurs, ses particularités viscoélastiques lui donnent le pouvoir de reprendre sa forme initiale sans déformation lorsque l’on se relève.

 

 

 


Matelas à mémoire de forme à Angers



Les avantages et particularités des matelas à mémoire de forme à Angers


La couche de mousse à mémoire de formes offre multiples attributs quand celle-ci est utilisée sous forme de matelas. En galbant votre morphologie, le matelas à mémoire de forme offre un maintien optimal de chaque partie de votre corps et notamment de la colonne vertébrale, libérant ainsi certaines tensions. Cet effet cocon lui concède un confort idéal et un sommeil réparateur garanti.

En outre, si vous dormez à deux, en absorbant les mouvements, le matelas à mémoire de forme modère la gêne ressentie lorsque votre partenaire bouge.

Toutefois il est important de préciser que ce type de matelas n’est pas adapté à tout le monde, notamment les personnes transpirant la nuit. Car la haute densité des matelas à mémoire de forme freine la ventilation de ce dernier, ils sont donc moins respirants.

Pour préserver un soutien durable, il est important de bien choisir la densité de votre mousse pour matelas à mémoire de forme. Notre équipe de Distrimousse Gérénov  à Angers (49) reste à votre écoute pour vous conseiller dans votre choix.