Le dernier fauteuil confié à Gérénov est un fauteuil Louis XV. Traversant le siècle du Luxe, le fauteuil Louis XV est le fauteuil phare de l’époque. A la fois confortable et chic, il reste très apprécié.

La maison Lelièvre pour habiller un fauteuil Louis XV

Le tissu sélectionné par le client est référencé sous le nom "Bivouac", de couleur Sanguine. Créée en 1914, la maison Lelièvre est incontournable dans le domaine du tissu d’ameublement haut de gamme. Sa couleur lumineuse, et son aspect naturel fait de lui un tissu qui s’adapte à tous les mobiliers ainsi qu’à tous types de matières. Dans une pièce à la décoration classique, il ajoutera une touche de couleur et de fantaisie.


Zoom sur les finitions

Une finition Lézarde de la maison Houlès a été ajoutée. Classique et indémodable elle se marie parfaitement avec le tissu "Bivouac" choisi par le client.



Elément indispensable dans une pièce de vie, il est parfois compliqué de trouver le fauteuil idéal qui s’adaptera à nos idées déco. Vous possédez un fauteuil ancien : vous avez du mal à le fondre dans votre décoration actuelle mais vous refusez de vous en séparer ? Grâce à Gérénov, il est désormais possible de modifier son aspect tout en conservant le charme du fauteuil.