Encore plus moderne !

Cette semaine, Gérénov revient dans les années 2017 avec un fauteuil de style plutôt moderne. Et oui, il n'y a pas que les pépites de l'époque de Louis XV qui ont l'honneur d'être rénovées : le moderne aussi évolue et nous ne sommes pas à notre coup d'essai puisque nous avions fait découvrir notre relooking de fauteuils modernes asymétriques !


Renovation d'un fauteuil contemporain



D'ailleurs, aujourd'hui, dans tous les magazines de décoration et architecture d'intérieur, on vante les nouvelles idées déco qui consistent à recréer un univers tout entier en changeant simplement un tissu, un coussin par ci, un rideau, une lampe par là.

Quel tissu choisir pour la rénovation d'un fauteuil contemporain ?

Pour trancher avec le bois du fauteuil, sa forme classique et ajourée, le tissu velours Jungle et ses motifs floraux en reliefs crée une ambiance nature mais punchy qui s'accordera parfaitement avec un intérieur moderne dans les teintes de taupe, gris clair...
Sa couleur miel et gris reste dans la tendance actuelle et réchauffe le fauteuil.

Un confort au quotidien

La qualité du tissu ainsi que les mousses utilisées vous assureront un confort incontestable. La rénovation de fauteuil contemporain c'est aussi donner une nouvelle vie à un fauteuil dont la forme vous plait toujours mais sur lequel l'assise a été fragilisée. En l'occurrence, sur ce modèle, les mousses de l'assise et du fauteuil sont en excellent état puisqu'elles sont neuves. L'assise est une mousse HR 39 kg tandis que le dossier est conçu à partir une mousse Bultex 30 kg.



Cette rénovation de fauteuil contemporain vous a donné des idées ? Si vous aussi vous avez un fauteuil qui vous plaît toujours mais est en dissonance avec votre déco intérieure,